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HUM AUDIO DEVICES N-TROPHY (8-channel Section)

N
€25 200.00
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Détails du produit
UPC: laal
Marque: HUMAUDIO DEVICES
HUM AUDIO DEVICES LAAL N-TROPHY (8-channel Section)

OPTION

N-TROPHY Analog Console (Bantam TT Patchbay) Sur devis.

N-TROPHY Analog Console (XLR/TRS Combo Patchbay) Sur devis.

Conçue par des ingénieurs du son expérimentés, pour les tâches d'enregistrement / mixage / stem mastering les plus exigeantes.

N-Trophy est une console analogique entièrement discrète et modulaire, conçue pour devenir le cœur d'un studio analogique ou hybride moderne, où la qualité du son et la rapidité du travail créatif sont essentielles.

Où l'on ne veut pas être submergé par une technologie de plus en plus complexe, mais où l'on se concentre sur l'art et la créativité.

C’est ainsi que les choses devraient être. Et c'est exactement ce que vous allez expérimenter avec N-Trophy

Une superbe console classique est combinée à une approche innovante du travail sur une console analogique.

N-Trophy est le résultat de trois années de développement méticuleux et d'innombrables heures passées à faire des tests d'écoute dans notre studio d'enregistrement analogique professionnel.

Le plus grand soin a été apporté au choix de chaque composant du circuit audio du N-Trophy pour obtenir la meilleure qualité sonore possible.

Comme d’habitude il n'y a pas le moindre compromis nulle part.

Nous avons conçu des transformateurs audio spéciaux et des opamps discrets, ainsi qu'un égaliseur passif original à six bandes, le THD Stage,

Tube Optical Compressor avec des circuits de détection et de compression innovants et des modules d'extension de largeur stéréo uniques.

En même temps, nous avons éliminé tous les points où les consoles analogiques classiques étaient faibles ou trop compliquées.

Le chemin du signal est également aussi court que possible, malgré l'abondance des outils créatifs de modelage du son de N-Trophy. Il dispose également de notre matrice de sommation révolutionnaire sans perte, où chaque canal est directement connecté. D'autres consoles analogiques utilisent une architecture traditionnelle de bus de sommation longs, qui est une sorte de compromis. Nous avons passé beaucoup de temps dans notre laboratoire et notre studio pour développer les meilleurs circuits de sommation possibles afin de compléter le chemin audio de haute qualité du N-Trophy.

Ils sont tous basés sur les légendaires Jensen JE990. Nous avons également apporté un soin particulier au développement de l'alimentation linéaire classique avec un transformateur toroïdal doublement blindé, agissant comme un conditionneur de puissance pour une performance à très faible bruit.

L'alimentation de la console à +/- 24V assure une très grande marge de manœuvre.

Nos objectifs étaient d'atteindre la meilleure qualité sonore possible tout en faisant preuve d'une créativité, d'une musicalité et d'une fonctionnalité exceptionnelles.

Dans de nombreux cas, vous n'aurez pas besoin de matériel analogique supplémentaire pour effectuer toutes les tâches du studio. N-Trophy vous offre pratiquement tous les outils créatifs de façonnage du son que les producteurs de musique ont toujours voulu avoir dans une console analogique, mais qui n'ont jamais été disponibles auparavant. Jusqu'à présent…

N-Trophy est également extrêmement agréable et facile à utiliser, ce qui permet à l'artiste/ingénieur de se concentrer sur le travail créatif rapide,

où notre console brille tout simplement. Il s'agit sans aucun doute d'une nouvelle approche de l'enregistrement et de la production de musique moderne dans le domaine analogique.

Elle n'essaie jamais de remplacer les processus qui sont meilleurs dans le domaine numérique, comme les courbes d'égalisation très pointues,

Ou les plugins de manipulation de phase, mais il fait à la perfection ce qui est possible et ce qui sonne le mieux en analogique.

N-Trophy délivre un son extrêmement vivant, profond, musical et de qualité audiophile, avec de nombreux détails, pour les enregistrements classiques les plus exigeants, ou les concerts les plus violents.

Pour les enregistrements classiques les plus exigeants, ou un son saturé et coloré pour les genres modernes. Tout dépend de vous.

Notre console vous offre tout simplement tout ce dont vous avez besoin pour devenir un véritable "Unhindered Maker"...

Modularité

N-Trophy est disponible dans une grande variété de configurations, entre 0 et 64 bandes de canaux, ce qui vous donne jusqu'à 136 entrées au mixage.

Vous pouvez commencer avec un petit système et ajouter ultérieurement une section de 8 canaux. Toutes les sections peuvent être reliées dans l'ordre que vous souhaitez.

La console évolue avec votre studio lorsque vous en avez besoin. En effet, vous pouvez commander librement des canaux individuels et les remplir dans un cadre vide, étendant ainsi les capacités d'enregistrement et de mixage.

Plus besoin d'acheter des consoles coûteuses avec une configuration fixe que vous ne pouvez pas vous permettre ou dont vous n'avez tout simplement pas besoin à un moment donné.

2. Une seule console pour toutes les tâches d'enregistrement, de mixage et de mastering ? Oui, c'est enfin possible.

Vous êtes totalement libre de commander même la section centrale seule, qui est entièrement fonctionnelle et peut s'avérer très utile pour la sommation jusqu'à 16 entrées, et pour des tâches de monitoring / mastering exigeantes, en intégrant votre équipement existant.

Toutes ces caractéristiques se trouvent dans une largeur de moins de 65 cm !

En plus de ses caractéristiques très riches en canaux, la section centrale de N-Trophy vous offre également de nombreux outils de qualité pour le mastering.

En voici quelques-uns

Monitoring passif à commutation de relais avec 256 pas (4 paires de moniteurs, et Main Phones).

Chaîne matricielle M/S avancée sur le MAIN MIX, avec encodeur/décodeur M/S librement assignables.

Matrice d'insertion avec 3 insertions externes et bouton Dry/Wet Blending.

Compresseur principal optique à tubes avec sidechain interne ou externe.

Égaliseur principal passif à 6 bandes.

Ordre de traitement du MIX PRINCIPAL (matrice d'insertion, compresseur, égaliseur).

Nos modules uniques Stereo Width sur 4 groupes stéréo et MAIN MIX, similaire à celui de notre LAAL (Look Ahead Analog Mastering Limiter).

4 bus de groupe stéréo (stems) avec Auxes, Inserts (avec Dry/Wet Blend), et largeur stéréo. Entrées XLR supplémentaires pour l'addition de sources externes.

8 départs auxiliaires mono dans chaque groupe.

8 retours auxiliaires (avec volume et panoramique) pour additionner des signaux supplémentaires.

8 Aux Masters avec filtres LPF / HPF pour contrôler le niveau global des départs auxiliaires.

Le Master Compressor est basé sur des Mullards NOS, perçus comme les meilleurs tubes de tous les temps.

De nombreuses fonctions de la section Master, des groupes, Mix Bus et les canaux utilisent des commutateurs rotatifs faciles à rappeler.Ils sont tous parfaitement adaptés et calibrés pour le travail multicanal.

Tout le routage du N-Trophy est basé sur des relais et des commutateurs avec des contacts plaqués or étanches. C'est la meilleure façon d'assurer la meilleure qualité sonore et la plus grande fiabilité.

3. Facilité d'installation, d'extension et de maintenance.

La conception de la console N-Trophy a été soigneusement étudiée du point de vue de l'utilisateur.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience technique ou d'engager un technicien, ce qui peut réduire considérablement les coûts d'installation.

Le N-Trophy est également très facile à entretenir. Dans la plupart des cas, vous pouvez le faire vous-même. Si le module doit être remplacé, c'est très simple, même pour un utilisateur inexpérimenté.

Par exemple, pour installer un nouveau canal, il suffit de visser les 4 vis et de brancher deux connecteurs.

Tout est facilement accessible depuis le haut de la console. Il est impossible de faire la moindre erreur.

Contrairement à la plupart des consoles grand format, N-Trophy n'utilise pas de carte mère centrale inférieure avec des connecteurs à fente, ce qui est la meilleure solution en termes de fiabilité des connexions internes.

4. Nombreuses options d'installation.

Il est possible de diviser le châssis du N-Trophy en baies séparées et d'installer chacune d'entre elles n'importe où dans votre salle de contrôle.

Cela peut s'avérer très important dans certaines situations, par exemple lorsque vous disposez d'une salle de contrôle très petite ou moins typique pour y installer une console de taille normale,

ou pour les versions plus grandes du N-Trophy, qui peuvent avoir jusqu'à 64 bandes de canaux. Dans ce cas, vous pouvez commander des connexions personnalisées entre les baies de votre console.

5. Intégration studio simple et bien pensée avec patchbay embarqué ou à distance.

En standard, le N-Trophy peut intégrer un patchbay de taille normale basé sur des prises combo XLR. C'est la meilleure solution en termes de contacts électriques, et facile à connecter à l'installation, aux câbles et aux instruments existants dans votre studio - sans aucun coût supplémentaire. C'est une excellente chose, car les grand format de la console Bantam TT et les câbles peuvent facilement augmenter le prix total de la console de 10 à 15 %.

Dans le cas de la N-Trophy -

- vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Il est préférable de dépenser l'argent économisé pour les instruments, la conception acoustique ou d'autres équipements nécessaires.

Si vous avez besoin d'une baie de brassage montée à distance, par exemple sur le mur ou dans un meuble de studio, c'est une tâche extrêmement facile avec un coût supplémentaire minime.

La baie de brassage se compose d'unités de rack 2U, que vous pouvez facilement dévisser du châssis de la console et placer à l'endroit voulu, en les connectant au N-Trophy via des câbles spéciaux fournis par HUM Audio Devices. C'est tout. Simple, efficace et facile à changer l'emplacement de la baie de brassage à tout moment. Bien sûr, tout dépend de votre choix, donc vous pouvez toujours commander le N-Trophy avec le patchbay Bantam TT (en option)

6. Automatisation des faders mobiles, contrôlable par DAW.

Très simple et direct à utiliser, en dessinant les courbes d'automation des faders directement sur les pistes DAW. Pas de menus compliqués ni de logiciel dans la console elle-même. La simplicité et l'efficacité sont les objectifs les plus importants. Vous pouvez choisir un maximum de 32 faders à automatiser (canaux et/ou groupes).

En mode DAW, vous pouvez contrôler les faders de votre table de mixage DAW à partir des faders du N-Trophy.

Les boutons SOLO, PFL et MUTE contrôlent également les boutons adéquats dans le DAW. Le N-Trophy utilise un protocole HUI standard.

7. Efficacité énergétique et silence.

Malgré une conception sans compromis, le N-Trophy est aussi économe que possible en termes de consommation d'énergie. C'est très important dans les circonstances actuelles. Par exemple, vous pouvez éteindre les compresseurs à tubes s'ils ne sont pas utilisés. Cela prolongera la durée de vie des tubes. Le bloc d'alimentation pour rack 3U est entièrement refroidi passivement, vous pouvez donc l'installer où vous le souhaitez. Une unité 3U suffit pour la console d'un maximum de 32 bandes de canaux. Pour les installations plus importantes, vous aurez besoin de deux unités.



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