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AVID CARBON

AVI99007410301
€4 299.00
En stock
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Détails du produit
UPC: 724643122089
Marque: AVID

AVID CARBON

EN STOCK

Conçu pour capturer.

Pour les artistes, groupes et producteurs, Pro Tools | Carbon ™ est une nouvelle race d'interface audio. C’est un système hybride de production audio offrant une qualité sonore incroyable qui combine la puissance de votre processeur natif avec le HDX intégré Accélération DSP. Ainsi, vous pouvez pousser votre ordinateur à la limite lorsque vous mixez et enregistrez via des plugins AAX DSP avec presque zéro latence. Le tout dans Pro Tools®.

Des performances épiques. DSP ET NATIF. LE MEILLEUR DES DEUX MONDES.

Avec le moteur hybride sous son capot, Carbon maximise Pro Tools, vous permettant de dire adieu aux applications tierces ?

Parce que chaque plugin AAX DSP a un équivalent natif, vous pouvez basculer en toute transparence entre les deux mondes en appuyant simplement sur un bouton. Mettre une piste dans le DSP en mode d'enregistrement, et Carbon accélère les plugins AAX DSP en temps réel, pendant que votre CPU s’occupe du reste de votre mix. Rappelez la piste à mode natif pour le mixage, et Pro Tools prend automatiquement en charge le tâches techniques pour vous.

ARCHITECTURE AAX POUR ALLER AU-DELÀ.

Plage dynamique inégalée. Traitement double virgule flottante 64 bits. Quand il s'agit de façonner et d'améliorer les sons. Conçu pour offrir la même qualité sonore impeccable dans les domaines DSP natifs et HDX. Cela signifie que vous pouvez déconnecter Carbon et emporter votre mix sur la route ou collaborez avec d'autres qui ne disposent pas de l'interface.

ACCÉLÉRATION HDX DSP.

Avec un FPGA conçu sur mesure et huit DSP HDX en son cœur, Carbon est le centre de votre système. Le FPGA achemine l'audio à une vitesse fulgurante, échantillon par échantillon,avec une latence proche de zéro, tandis que les DSP HDX gèrent les plugins en temps réel, effectuant 22,4 milliards d'opérations par seconde. Ainsi, peu importe la taille de votre session ou le nombre de plugins que vous utilisez, vous pouvez toujours enregistrer avec une latence inférieure à 1 ms. Et ça libère vos processeurs pour des instruments virtuels et un mixage plus créatif.

Super Sonics CONVERTISSEURS NEUTRES.

La meilleure qualité sonore commence avec des convertisseurs audio exceptionnels. Nous avons fait un effort supplémentaire en concevant le nôtre avec quatre DACs par canal, offrant une remarquable plage dynamique de 126 dB. De l'entrée au HDX DSP, et dans Pro Tools, toute la structure de gain fonctionne avec une précision uniforme de 32 bits, offrant plus de marge sans aucune dégradation du signal.

PRÉAMPLIS MICRO. MUSICAUX ET TRANSPARENTS.

Les préamplis offrent une incroyable plage dynamique de 126 dB, et prise en charge de la conversion audio 32 bits / 192 kHz, Carbon dispose des préamplis les plus intacts que nous ayons jamais créés. Capturez des performances sans coloration. Et avec variable Z intégré, vous pouvez ajuster l'impédance d'entrée pour optimiser ou modifier la tonalité de tout microphone ou instrument – de micros dynamiques et à ruban, pour guitare et basse.

HORLOGE. DEUX FOIS PLUS PRÉCISE.

L'horloge de précision est cruciale pour une synchronisation sans distorsion et sans artefact audio. C’est pourquoi nous avons conçu une double résolution mise en œuvre de la gigue brevetée JetPLL ™, technologie d'élimination qui fonctionne deux fois plus vite que d'habitude Horloges basées sur JetPLL pour un meilleur son et une meilleure séparation. Elle est deux fois plus précise, avec une gigue extrêmement faible, assurant une capture et une lecture de très haute qualité.

Toutes les E / S dont vous avez besoin.

Avec 25 x 34 E / S simultanées, Carbon est prêt à enregistrer n'importe quelle session - des artistes solos aux groupes complets. Huit préamplis, quatre sorties casque et 16 canaux E / S ADAT ouvrent des possibilités créatives pour la prise de son, mixage . De plus, avec sa bande passante ultra-rapide via la connexion Ethernet préserve non seulement la meilleure qualité sonore possible de l’entrée à
la sortie.

Livré avec :

Pro
Tools | Carbon audio interface >

Pro
Tools software 1-year subscription with a Pro Tools perpetual parachute*

115 AAX plugins (over 70 AAX DSP plugins), including UVI Falcon, the Avid Complete Plugin Bundle, and HEAT 5.4 GB sound library Standard

support > Additional premium plugins included Arturia Rev PLATE-140 Brainworx bx_console N Brainworx bx_rockrack Brainworx bx_masterdesk Brainworx Purple Audio MC77 Embody Immerse Virtual Studio 6050 Ultimate Channel Strip HD Native Instruments Vintage Organs UVI Model D.

* Carbon comes with a 1-year subscription to Pro Tools software, which includes access to the Avid Complete Plugin Bundle, HEAT, UVI Falcon 2, a 5.4 GB sound library, and Standard support, renewable annually. If you choose not to renew your subscription, your Pro Tools license includes a “perpetual parachute” that allows you to continue using Pro Tools at the last version you downloaded (it won’t ever expire) along with a core set of plugins. Please note that you will need to renew your subscription if you’d like to continue receiving access to the latest Pro Tools updates and all bundled items noted above. To learn more, visit avid.com/carbon-faq.

Spécifications :


INPUTS


Combo
mic/line inputs


8
balanced XLR/TRS with Variable Z (impedance) on inputs 5–8


DB25
line inputs


8
balanced via 25-pin D-sub


Instrument
(Variable Z) inputs


2
unbalanced ¼-inch TS


Digital
inputs



ADAT:
16 channels @ 44.1–96 kHz


ADAT:
8 channels @ 176.4–192 kHz



A/D
CONVERSION


Mic
preamps



Dynamic
Range: 126 dB (A-weighted)



THD+N:
-105 dB (0.00056%)



Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB


EIN:
-129 dB (A-weighted)


Line
inputs



Dynamic
Range: 125 dB (A-weighted)



THD+N:
-103 dB (0.0007%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB


Line
inputs (true bypass)



Dynamic
Range: 126 dB (A-weighted)



THD+N:
-114 dB (0.0002%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB


Instrument
inputs



Dynamic
Range: 125 dB (A-weighted)



THD+N:
-103 dB (0.0007%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB



OUTPUTS


DB25
line outputs


8
balanced via 25-pin D-sub


Monitor
outputs


2
balanced ¼-inch TRS


Headphone
outputs


4
stereo ¼-inch TRS


Digital
outputs



ADAT:
16 channels @ 44.1–96 kHz


ADAT:
8 channels @ 176.4–192 kHz



D/A
CONVERSION


Line
outputs



Dynamic
Range: 120 dB (A-weighted)



THD+N:
-110 dB (0.0003%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB


Monitor
outputs



Dynamic
Range: 120 dB (A-weighted)



THD+N:
-110 dB (0.0003%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB


Headphone
outputs



Power:
100 mW into 300 ohm; 200 mW into 32 ohm



Dynamic
Range: 116 dB (A-weighted)



THD+N
(32 ohm): -87 dB (0.0045%)



THD+N
(300 ohm): -100 dB (0.001%)


Frequency
Response: 20 Hz–20 kHz, ±0.1 dB



DSP
ACCELERATION


HDX
DSP


8
HDX DSP processors (2.8 GHz aggregated processing)



ADDITIONAL
SPECIFICATIONS


Supported
sample rates


44.1
kHz–192 kHz; 32-bit, 192 kHz max


Host
connection


Ethernet


Power
supply


Single
(internal)


Chassis


1U
19-inch rack-mountable unit


AVID AVI99007410302















































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